Skyhawk Therapeutics annonce les résultats intermédiaires de son essai clinique de phase 1 évaluant le SKY-0515

Skyhawk Therapeutics a annoncé des résultats intermédiaires encourageants à neuf mois de son essai clinique de phase 1 du candidat SKY-0515 chez des patients atteints de la maladie de Huntington. Le traitement a montré une réduction significative et dépendante de la dose de la protéine huntingtine mutante, ainsi qu’une amélioration moyenne des scores cliniques, alors qu’une dégradation est habituellement observée. SKY-0515 a été globalement bien toléré et a démontré une bonne exposition au système nerveux central. Ces données soutiennent la poursuite du développement clinique avec un essai de phase 2/3 en cours, visant une thérapie potentiellement modifiant l’évolution de la maladie.

Vous pouvez accéder au communiqué de presse sur leur médicament pour la MH publié sur leur site : https://www.skyhawktx.com/post/skyhawk-therapeutics-announces-nine-month-interim-results-in-patients-from-its-phase-1-clinical-tria

Skyhawk Therapeutic a aussi édité une lettre pour la communauté MH « plus accessible » à lire, que nous avons traduite en Français.