Coup d’envoi du projet #Exploreforhuntington de Dimitri en présence du parrain de l’AHF, Emmanuel Petit ! mercredi 7 juillet 2021

Depuis plus d’un an, Dimitri Poffé s’entraîne et attend de pouvoir partir ! Depuis plus d’un an, nous vous en parlons et à présent, son départ est imminent (entre mi-août et fin septembre). C’est pourquoi nous avons souhaité nous réunir pour lui dire au revoir et lui souhaiter un bon périple riche de rencontres Huntington et d’expériences. Emmanuel Petit, parrain de l’association depuis de nombreuses années, sera également présent à nos côtés.

Son Projet #ExploreforHuntington consiste à parcourir l’Amérique du Sud, soit 15 000 km à vélo, afin d’aller à la rencontre des associations et communautés Huntington. Sur un objectif de cagnotte de 10 000 € pour financer ce voyage solidaire au profit d’Huntington, 68 donateurs ont contribué à hauteur de plus de 6800 € qui lui ont ainsi permis de financer son vélo tout terrain sur mesure, son matériel spécifique de bivouac, de sécurité et tous les outils de communication, indispensables au voyage et à sa réussite.

Venez nous retrouver pour souhaiter bon voyage à Dimitri ? Le rendez-vous est donné au siège de l’AHF, 44 rue du Château des rentiers, Paris 13, mercredi 7 juillet à 11 h 00. 

Les places sont limitées ! Inscrivez-vous vite par mail :
huntingtonfrance@wanadoo.fr

Pour lire le communiqué, cliquez ici…


Pour soutenir Dimitri, participez à sa Cagnotte GoFundMe.
Compte Instagram : ExploreforHuntington
Page Facebook : ExploreforHuntington